Le blog
Protecable inaugure son nouveau stand à Coublevie (Isère)
03-07-2019
Publié par Elise

Protecable inaugure son nouveau stand à Coublevie (Isère)

Dimanche 23 juin, a eu lieu la 8ème édition de l’exposition de véhicules de collection, à Coublevie. Cette manifestation organisée par les Vieilles Soupapes du Voironnais, a été un franc succès, sous une météo idéale. Le thème phare de cette année était “de l’hippomobile à l’automobile, 100 ans d’évolution”, un thème qui en a passionné plus d’un. 


La journée a débuté par une balade, suivi d'un défilé d'élégance présidé par Gérald Streit, Président-Directeur Général de DELFINGEN et responsable de la marque Protecable. C’est la fameuse Stanley de 1910 à vapeur qui a remporté le premier prix. 





Hors concours, nous avons eu la chance d’approcher cette magnifique Peugeot 401 rénovée de A à Z par son chanceux propriétaire, puisqu’il n’en existe que deux en France. La deuxième se trouve au musée Peugeot à Sochaux. 



Cet événement qui rassemble des passionnés d’automobile, nous a permis de faire connaître la marque et nos produits. 


Retrouvez-nous à Sochaux le 22 septembre lors de la “Traversée du Pays de Montbéliard” ! 

L’équipe Protecable sera présente pour vous renseigner sur les produits et vous conseiller sur leur mise en oeuvre. Pour cet événement exceptionnel, nous proposerons des réductions spéciales salon, venez en profiter !


 A bientôt sur les salons, et en ligne :-)